
Foire aux questions
Vos questions - répondues.
Oui, un petit acompte est requis pour garantir votre réservation. En général, nous demandons la première heure d'acompte. Le solde est dû le jour de votre déménagement.
Politique d'annulation – Basse saison (septembre à avril)
Préavis de 72 heures requis : Pour éviter de perdre votre dépôt, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir au moins 72 heures avant la date prévue de votre déménagement.
Politique d'annulation – Haute saison (de mai à août)
Pendant notre haute saison, nous avons une demande plus élevée pour nos services, nous vous demandons donc de bien vouloir fournir les informations suivantes :
Préavis de 7 jours requis : pour annuler ou reporter votre déménagement pendant notre haute saison, nous exigeons un préavis d'au moins 7 jours avant la date prévue de votre déménagement.
Dépôt non remboursable : Veuillez noter que tout dépôt versé n'est pas remboursable si l'annulation intervient dans les 7 jours suivant le déménagement prévu.
Reprogrammation : Si vous devez reporter votre rendez-vous, veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour vous accueillir en fonction des disponibilités.
Nous acceptons les principales cartes de crédit (sauf AMEX), les virements électroniques, les virements bancaires, les chèques et les espèces. Le paiement doit être effectué le jour de votre déménagement. Veuillez noter que les paiements par carte de crédit sont soumis à des frais de transaction de 3 % appliqués au total de votre facture.
Les pourboires ne sont jamais obligatoires, mais toujours appréciés. Si vous êtes satisfait de notre service, vous pouvez laisser un pourboire à votre discrétion. Vous pouvez le donner directement aux déménageurs en fin de journée ou l'inclure dans votre facture finale.
Chez Transport MC, notre tarif tout compris est calculé en fonction du temps nécessaire à votre déménagement. Bien que nous ne puissions garantir une durée précise, nous nous engageons à effectuer votre déménagement aussi rapidement, efficacement et en toute sécurité que possible.
Vous pouvez aider en emballant et en organisant vos affaires à l'avance, en vous assurant que les passages sont dégagés et en étiquetant les cartons. Cela permet aux déménageurs de travailler plus efficacement.
De plus, assurez-vous qu'il y a suffisamment de places de stationnement pour le camion de déménagement à proximité de votre domicile ou de votre immeuble. Cela permettra d'éviter les retards et de garantir un déménagement plus fluide et plus rapide.
Chaque camion est équipé d'une boîte à outils contenant des outils de base pour le démontage et le remontage de meubles standards, ainsi que pour gérer tous les problèmes pouvant survenir pendant le déménagement.
Vous prévoyez de déménager bientôt ?
Contactez un membre de notre équipe dès aujourd'hui pour rationaliser votre expérience de déménagement.